Minehattan RETURNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le serveur est ouvert !
N'oubliez pas d'aller vous présenter dans le topic "Présentez-vous ici" les nouveaux, promis on ne fait pas de mal aux handicapés !
Le topic "Economie du Serveur" est maintenant disponible et valide !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jeu : Ecoute ça !

Aller en bas 
+2
JpHysteriak
Obisam
6 participants
AuteurMessage
Obisam
Admin
Obisam


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : France

Jeu : Ecoute ça ! Empty
MessageSujet: Jeu : Ecoute ça !   Jeu : Ecoute ça ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:09

Voilà une activité que j'aime exercer avec mes amis anglophones et, qui je trouve, ira parfaitement sur un forum.

Je poste une musique qui me plait et que j'écoute plus que régulièrement en ce moment. Celui en dessous de moi l'écoute, donne son avis et en partage une également. Etc...
Je commence.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
JpHysteriak

JpHysteriak


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27

Jeu : Ecoute ça ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Ecoute ça !   Jeu : Ecoute ça ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:58

Emobisam de retour !

J'aime bien le rythme, je trouve ça un peu trop classique, ça fait déjà-vu quoi. C'est typiquement le genre de musique que je peux mettre en fond sans que ça me dérange. C'est pas tellement la musique que je pourrais écouter dans mon lit avec un casque et faire que ça. T'vois le genre ? Je dirais que ça manque d'un temps fort. Je suis pas un critique, donc j'irais pas plus loin. Je suis, "meh".

Du coup, je propose un truc vieux, pas très connu, très "cool".

Je vous met l'album, au cas où. J'arrive pas à sortir une musique du lot. J'ai hésité à mettre du pink floyd (l'album meddle qui est pas ultra connu), mais bon. ça sera pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Obisam
Admin
Obisam


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : France

Jeu : Ecoute ça ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Ecoute ça !   Jeu : Ecoute ça ! Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

Et bien justement ce que tu as dit à propos du lien que j'ai mis, c'est exactement ce que je ressens avec ta musique x)

Partons sur une note un peu plus fun.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
Psycostromaniacks

Psycostromaniacks


Messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 27
Localisation : France

Jeu : Ecoute ça ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Ecoute ça !   Jeu : Ecoute ça ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:49

Dawwww je trouve cette musique trop cool et super fun ^^

Ca m'as fais penser à ça :3

Revenir en haut Aller en bas
Nerhak

Nerhak


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32

Jeu : Ecoute ça ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Ecoute ça !   Jeu : Ecoute ça ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:09

'Cause.

Revenir en haut Aller en bas
Nerhak

Nerhak


Messages : 3
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 32

Jeu : Ecoute ça ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Ecoute ça !   Jeu : Ecoute ça ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:21

Obisam a écrit:
Et bien justement ce que tu as dit à propos du lien que j'ai mis, c'est exactement ce que je ressens avec ta musique x)

Partons sur une note un peu plus fun.


Pas mal ! x)
Revenir en haut Aller en bas
ShineBow

ShineBow


Messages : 4
Date d'inscription : 18/11/2014
Age : 24
Localisation : Québec

Jeu : Ecoute ça ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Ecoute ça !   Jeu : Ecoute ça ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:52

D'habitude j'aime pas vraiment le rap, mais c'est drôle quand c'est des trucs qui sont des parodies dans ce genre là j'aime bien :p Sinon je sais pas vraiment quoi dire de plus x)

Je vous présente un de mes groupes préférés, mesdames et messieurs, FOO FIGHTERS!!!

Revenir en haut Aller en bas
Pochies

Pochies


Messages : 2
Date d'inscription : 23/11/2014
Age : 28
Localisation : Picardie

Jeu : Ecoute ça ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Ecoute ça !   Jeu : Ecoute ça ! Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:56

J'adooooooore Foo Fighters, j'écoutais tout le temps, avant, il y a très longtemps, dans une galaxie lointaine !

Voici une chanson plutôt sympatoche à écouter :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu : Ecoute ça ! Empty
MessageSujet: Re: Jeu : Ecoute ça !   Jeu : Ecoute ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu : Ecoute ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minehattan RETURNS :: La Boite à Blabla-
Sauter vers: