Minehattan RETURNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le serveur est ouvert !
N'oubliez pas d'aller vous présenter dans le topic "Présentez-vous ici" les nouveaux, promis on ne fait pas de mal aux handicapés !
Le topic "Economie du Serveur" est maintenant disponible et valide !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est bien ici pour devenir autiste ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Impeeza




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2014

Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est bien ici pour devenir autiste ? Empty
MessageSujet: Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est bien ici pour devenir autiste ?   Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est bien ici pour devenir autiste ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:34

Bien le bonsoir a tous !

Je me prénomme Impeeza (Impeeza7 sur Minecraft) (Obisam (et d'autres), je t'ai entendu soupirer jusqu'au pays de la fritte en lisant mon nom, nie pas.) Je naquis le 23 Mars 1996. Je suis fan de fruit long et courbés (surtout les bananes), je vous jure, chacun ses fantasmes après tout.)

Je joue a Minecraft depuis l'arrivée des pistons (1.5 si ma mémoire est bonne).

J'ai découvert ce serveur par la page Facebook d'Obisam en personne, je souhaite rejoindre ce serveur en souvenir du temps ou je jouais encore a Minecraft, pouvoir construire une maison et se barrer, promettre un pont au Seigneur Obisam et faire du caca en boite 3 étoiles, je vous passe les meilleures. Je suis aussi bien récolteur que constructeur, je ferais donc selon la demande des gens. Cela dit, il y a bien mieux que moi niveau architectural, je laisserais donc ma place et revetirais l'uniforme de farmer chinois. Je possède pas mal d'expérience multijoueur, mais cela commence a dater, Minehattan 1 (Avec Zorax, ou j'ai construit ma maison pour l'abandonner), 2 (Haelith, tout ca .. Mon préféré des 3) et 3 (Le tout petit serveur qui a pas fait long feu pour ma part). Et d'autres serveur, mais dont j'ai du mal a me rappeler les noms ainsi que des serveurs privé entre amis).

Ps: J'ai préféré faire un texte continu plutot qu'un Question/Réponse, mais vous préférez ce format la, à votre guise !

Quel est ton pseudo Minecraft (sans oublier les majuscules et chiffres)?

Impeeza7


Quel âge as-tu ?

18 ans, l'age des premières libertés, y parait.

Depuis combien de temps joues-tu à Minecraft ?

Depuis début Juin 2011

As-tu lu le topic "Règles du Forum" ?

Oui, j'aime beaucoup les bananes, mais avec du sel, s'il vous plait.

As-tu lu la catégorie "Minehattan 101" ?

Oui, j'ai trouvé cela plutot original, ca me plait beaucoup.

Comment as-tu découvert ce serveur ?

Par la page Facebook d'Obisam

Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?

Afin de jouer a Minecraft et car MineHattan m'as manqué, beaucoup. Je pleurais toutes les nuits, avec des larmes et tout.

En jeu, es-tu plutôt du genre Constructeur ou Récolteur ?

Plutôt récolteur.

Possèdes-tu déjà de l’expérience en Minecraft multiplayer ?

Oui !

Si oui, lesquelles ?

Plusieurs Minehattan, entre autres.

Et pour finir : Que penses-tu apporter au serveur ?

Des kinders buenos, c'est bon les kinders buenos.

Sérieusement, un joueur de plus, je l'espère actif et sympathique !
Impeeza'
Revenir en haut Aller en bas
Zorax

Zorax


Messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2014

Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est bien ici pour devenir autiste ? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est bien ici pour devenir autiste ?   Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est bien ici pour devenir autiste ? Icon_minitimeSam 29 Nov - 23:05

Tu es accepté. Et voici l'ip du serveur (n'oublie pas de lire le topic "Comment rejoindre le Serveur ?") : 77.111.242.78:25565
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, excusez moi de vous déranger, c'est bien ici pour devenir autiste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentez-vous ici !
» Un nom pour la ville ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minehattan RETURNS :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: