Minehattan RETURNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le serveur est ouvert !
N'oubliez pas d'aller vous présenter dans le topic "Présentez-vous ici" les nouveaux, promis on ne fait pas de mal aux handicapés !
Le topic "Economie du Serveur" est maintenant disponible et valide !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Règles du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Obisam
Admin
Obisam


Messages : 52
Date d'inscription : 16/11/2014
Age : 30
Localisation : France

Règles du Forum Empty
MessageSujet: Règles du Forum   Règles du Forum Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:41

Bienvenue sur le forum du serveur Minecraft : Minehattan !

Ce topic est fait pour tous les membres du serveur pour que la bien-entente et le respect d'autrui soit toujours d'actualité. Je vous encourage à les lire, sérieusement.


  • Ne pas faire preuves de propos discriminants, racistes, homophobes ou de quelque autre nature que ce soit qui ferait pleurer nos chers membres.

  • Ne pas spammer dans votre post, essayez de faire quelques efforts de construction. Un simple post avec écrit "lmao" dedans ne sera pas toléré.

  • Les fautes dortograf, c'est moche. Si vous voyez un mot souligné en rouge, c'est qu'il y a un problème (ou que votre nom est très bizarre).

  • Si vous avez besoin d'aide, une section "Aides Diverses et Variées" est disponible, ne postez pas vos problème sur d'autres catégories.

  • Nous n'acceptons pas les comptes crackés. Achetez le jeu, il n'est pas cher en plus.

  • Quand on vous demande si vous avez lu les règles dans la candidature, il faut répondre "Oui et j'aime les bananes.". Pas besoin d'un code pour avoir lu Minehattan 101, c'est juste pour savoir si le système vous plait n_n


C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Ah et si vous ne vous êtes toujours pas présenté, je vous invite à le faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Grobisam
 
Règles du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles du Serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minehattan RETURNS :: Informations et Annonces :: Minehattan 101-
Sauter vers: