Minehattan RETURNS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le serveur est ouvert !
N'oubliez pas d'aller vous présenter dans le topic "Présentez-vous ici" les nouveaux, promis on ne fait pas de mal aux handicapés !
Le topic "Economie du Serveur" est maintenant disponible et valide !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Niannn is back in town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niannn

Niannn


Messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 27
Localisation : L'appart de Juliette

Niannn is back in town Empty
MessageSujet: Niannn is back in town   Niannn is back in town Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:01

YO YO YO bande de joueurs de pipeau !

(Je vais tenter de me retenir sur les blagues mais ça va pas être facile.)
Je vous ai manqué hein ? (pas la peine de répondre, je ne suis pas préparé psychologiquement à une déferlante de violence verbale)
Donc ouais ça faisais un bail mais il fallait bien que je me trouve des gens sympas chez qui squatter (cachez votre enthousiasme les gars) !
Trêve de soliloques, passons à la présentation (Oui alors on pourrais considérer que la partie suivant est aussi un soliloque vu que je suis le seul à m'exprimer mais si c'est pour faire les petits malins ben.... euh.... enfin voila quoi !) :

Je m'appelle Noé et mon nom IG c'est Niannn ! Je suis passionné par le cinéma et l'alcool les diverse itérations de The Binding of Isaac. J'ai dix-huit ans et j'écris les chiffres en lettres j'étudie la biologie à La Rochelle ce qui me laisse peu de temps libre (ahahah). Je joue à Minecraft depuis un petit moment déjà (Beta 1.2) et mon truc c'est plutôt la construction :
Niannn is back in town 20130511150907
Niannn is back in town 20130511150845
Niannn is back in town 20130511150811
Le chateau de Troll-Löt, la ville la plus cool de L'UNIVERS issue de la version précédente du serveur.
Niannn is back in town 20120506101620
Ma forteresse de Pirate, produit de la fois ou j'avais vaguement escroqué Pochies en lui achetant une montagne à côté du Lagon.
Niannn is back in town 20120904112009
Un truc.

J'ai bien lu la partie Minehattan 101 et ça à l'air bien sympa ! Mais la vrai question c'est "ai-je lu les règles ?", et bien chers amis j'ai l'honneur de vous annoncer que la réponse est Oui et j'aime les bananes ! (N'hésitez pas à m'offrir un exemplaire de "La Subtilité pour les Nuls")
J'ai découvert le serveur il y a loooooooooongtemps grâce à un camarade (RIP in peace ma gueule sisi la famille) qui jouais à l'époque du Roi Sorcier et du lagon de la Méduse et je souhaite revenir pour annihiler les forces du mal conduites par Jean-Paul Sartre (et pour m'amuser avec des copains aussi mais le devoir passe en premier).
Je pense apporter aux serveur :
-une cascade de blagues pourries;
-la deuxième moitié du médaillon;
-plus de communisme;
-du rhum;
- et d'autres trucs et machins que je finirais invariablement par construire.

Ladies (?) and Gentlemen, merci d'avoir lu cette candidature, bonne nuit et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Impeeza




Messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2014

Niannn is back in town Empty
MessageSujet: Re: Niannn is back in town   Niannn is back in town Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:49

Niann ! J'pense que j'ai meme pas b'soin de dire quoi que ce soit, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Niannn is back in town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minehattan RETURNS :: Candidatures :: Candidatures en Cours-
Sauter vers: